Souviens-toi toujours que la plupart des femmes n’aiment pas les travaux publics bruyants et les marteaux piqueurs.
Elles préfèrent largement les jardins verdoyants où la senteur des fleurs les invite à batifoler longuement.
Alors évite de la pilonner avec ta chose comme dans les films car ce n’est pas forcement ce qu’elle veut, sauf si elle peut accéder à un bouton ou elle-même pourrait activer la cadence qu’elle désire.
Apprends à devenir un jardinier poète.
Parle lui dans le creux de l’oreille, effleure doucement ses zones sensibles sans trop t’y attarder. Tu verras le pouvoir de l’attente et de l’espérance que tu repasses.
C’est la même chose avec ton truc.
Tu peux être au bord, entrer un peu et repartir ailleurs. S’amuser ainsi rend dingue ! Imagine si elle fait la même chose avec ton bidule, tu craquerais j’en suis sûr. Faire cela c’est comme avoir super faim et sentir le bon plat qui cuit dans le four. Et bien le cuisinier c’est toi ! Fais mijoter le désir !
Les femmes ne sont pas comme nous. Ta merguez elle grille en trois braises mais pour elle, il faut voir les choses en plus grand. Ne viens pas avec ton petit barbecue vite fait alors qu’elle rêve du feu de cheminer qui réchauffe toute la nuit.
J’espère que tu comprends un peu mieux. Une dernière chose, range ton chronomètre car ce n’est pas un sprint. Si tu es pressé amuse-toi tout seul car il n’y a rien de plus désagréable que de couper le thermostat alors même que la température commençait seulement à monter.
Si tu ne comprends pas pense à ta voiture et imagine qu’elle roule à 100 en première. Tu n’aimerais pas. Et bien ne fait pas la même chose avec elle. Laisse lui le temps de chauffer et utilise toutes les vitesses possibles !
Tu vas voir qu'elle va largement dépasser les 130 kmh !
0 Commentaires